POSTS
PORTFOLIO
SEARCH
SHOP
  • Your Cart Is Empty!
+01 (414) 230- 5550

FAQ

 
Qui est Abacus 'D' Maths Academy et Génie Calcul Mental ?

Abacus ‘D’ Maths Academy est une franchise de premier plande mathématiques à Abacus, mathématiques védiques, écriture manuscrite et calligraphie en Inde, qui compte plus de 80 agences à travers l’Inde avec plus de 1,000,000 étudiants formés par cette académie. Abacus ‘D’ Maths Academy cherche à mettre à la portée de tous les enfants le programme Abacus d’arithmétique mentale, mathématiques védiques, écriture manuscrite, calligraphie et développement entier du cerveau, ce qui incite l’enfant à acquérir des capacités d’apprentissage globales telles que la compréhension écrite, mathématiques, rappel de mémoire, concentration, etc. Génie Calcul Mental est le représentant officiel au Canada.

Qu’est-ce qu’un Abacus ?

ABACUS est un instrument d’apprentissage d’arithmétique mentale. C’est un outil mathématique qui est seulement utilisé pour faire lescalculs arithmétiques comme l’addition, la soustraction, la multiplication et la division. Les mathématiques à Abacus aident à développer la partie droite du cerveau de l’enfant. L’Abacus est composé d’un cadre en bois, avec des rangées de perles. L’Abacus peut être utile dans le développement de vos capacités intérieures comme la concentration, la vitesse, la mémoire, la précision et la capacité d’apprentissage. L’Abacus aide à améliorer les calculs mathématiques. Avec l’aide de l’Abacus, nous pouvons résoudre les calculs et problèmes mathématiques plus rapidement que la calculatrice. La base de l’éducation d’Abacus est le calcul mathématique; Les mathématiques sont un sujet pratique qui a besoin de beaucoup de pratique. L’Abacus les rend faciles et intéressantes. C’est un fait prouvé que l’utilisation de l’Abacus contribue à votre croissance.

Qu'est-ce que les mathématiques védiques ?

Les mathématiques védiques est le nom donné au système ancien des mathématiques indiennes qui a été redécouvert des védas entre 1911 et 1918 par Sri Bharati krsna Tirthaji (1884-1960). Selon ses recherches, toutes les mathématiques sont basées sur seize Sutras, ou formules de mots. Les mathématiques védiques ont été un moyen éprouvé pour mieux performer dans les concours.Ces formules décrivent la façon dont l’esprit fonctionne naturellement et sont donc d’une grande aide afin de diriger l’étudiant à la méthode de solution appropriée. Dans le système védique, des problèmes « difficiles » ou des sommes énormes peuvent souvent être résolus immédiatement. Ces méthodes, saisissantes et belles, ne sont qu’une partie d’un système complet de mathématiques qui est beaucoup plus systématique que le « système » moderne. Les mathématiques védiques démontrent la structure cohérente et unifiée des mathématiques et des méthodes qui sont complémentaires, directes et faciles.

Qu’est-ce que le programme ‘D’ Maths Academy et Génie Calcul Mental ?

Le programme Abacus ‘D’ Maths Academy utilise des techniques avancées d’Abacus arithmétique et de la gymnastique mental pour le bon développement du cerveau. Les élèves de l’Académie développent leurs cerveaux en résolvant des problèmes mathématiques en utilisant l’Abacus. Les mathématiques sont l’outil choisi car elles stimulent et développentspécifiquement les régions du cerveau qui sont cruciales pour le développement de l’apprentissage. L’Abacus est un outil visio-spatial renommé qui est utilisé pour former des images mathématiques dans l’esprit de l’enfant et aider dans le développement d’un certain nombre de voies sensorielles responsables de la créativité, la lecture, le raisonnement, l’observation, la conceptualisation et bien d’autres avantages associés au développement du cerveau. Au fur et à mesure que l’élève progresse dans chaque niveau, il abandonne progressivement l’Abacus et apprend à effectuer des calculs mentaux rapides et précis. Les méthodes d’Abacus ‘D’ Maths Academy et De Génie Calcul Mental s’assurent collectivement que l’action appropriée, les connexions cognitives et conceptuelles sont faites. Génie Calcul Mental offre non seulement le programme de calcul rapide de mathématiques védiques afind’améliorer le pouvoir de calcul pour tous les examens de concurrence, mais offre aussi un programme d’amélioration de l’écriture manuscrite afin d’améliorer la vitesse d’écriture et un programme de calligraphie pour développer la captivité.

Pourquoi dois-je inscrire mon enfant à ces programmes ?

Tout d’abord, nous aimerions vous dire que ce n’est pas seulement un programme de mathématiques. Il s’agit d’un programme complet de développement du cerveau conçu par les experts. Bien que votre enfant devienne meilleur en mathématiques, ceci est un avantage supplémentaire. L’Abacus et les mathématiques védiques sont des outils clé utilisés pour stimuler les deux côtés du cerveau. Nos objectifs éducatifs ne sont pas limités à de simples sujets, nous fournissons plutôt une formation qui affectera les capacités d’apprentissage globaux. De cette façon, votre enfant peut bénéficier de l’addition bien qu’en algèbre qu’en mécanique quantique avancée.

Pour quel groupe d'âge ce programme est-il offert ?

Le programme de Génie Calcul Mentalest spécialement conçu pour les enfants âgés de 5 à 15 ans. Il est spécifiquement conçu pour les enfants entre ces tranches d’âge parce que les recherches montrent que ces âges ont tendance à bénéficier le plus du programme. Le cerveau humain a une capacité étonnante à croître et à changer tout au long de la vie. Dans l’absence de l’opportunité d’être utilisé, les neurones peuvent effectivement se faner et mourir. Bien que le cerveau puisse être modifié à tout âge, un développement optimal nécessite une intervention intensive appropriée au moment critique. Il existe certaines périodes, «prime times», pendant lesquelles le cerveau est particulièrement efficace à certains types d’apprentissage. Dans la première décennie de la vie, la capacité du cerveau à croître et à changer est particulièrement remarquable. Un jeune cerveau est comme une éponge, capable d’absorber chaque expérience et l’intégrer à son architecture neurale. Au cours de ces premières années, le cerveau stocke des informations et des souvenirs qui seront le fondement d’une vie de compétences et de potentiel. Si cette fondation est défectueuse, elle peut affecter toute la durée de vie de l’individu. Les interventions précoces offrent des expériences qui ont des effets décisifs et durables sur les capacités émotionnelles, sociales, comportementales, intellectuelles et physiques de l’enfant pour le restant de sa vie.

Combien de temps dure le programme ?

Le programme de Génie Calcul Mental est enseigné en 8 niveaux. Chaque niveau représente une nouvelle gamme de concepts et de techniques pour les enfants. Bien que chaque niveau soit enseigné au cours de 4 mois, certains enfants sont en mesure de compléter le programme à un rythme plus rapide tandis que d’autres étudiants ont besoin d’un peu plus de temps. Le programme au complet, de l’initiation à l’achèvement (du niveau 1-8), dure environ deux ans et demi. Les trois premiers niveaux sont les étapes les plus cruciales du programme. Au cours de ces étapes, l’enfant est introduit au programme et apprend les concepts et les techniques qui sont indispensables aux niveaux avancés suivants.

Comment ce programme construit-il la confiance de l’enfant ?

Quand un enfant est capable de résoudre mentalement les nombres par notre méthode de dictée, par l’encouragement, par la pratique de l’Abacus, par l’interaction, par le jeu (c’est la méthode que nous employons en mettant un enfant à travers nos programmes).

Quelles sont les méthodes d'enseignement de l’Abacus 'D' Maths et Génie Calcul Mental ?

Il y a un total de 8 niveaux (Abacus Maths) dans les programmeurs de l’Abacus ‘D’ Maths Academy. Dans les mathématiques védiques il y a deux niveaux de base et avancés. L’écriture a un niveau et la calligraphie comporte un ensemble de polices.


– Quand un enfant aussi jeune que 4 ans commence, nous développons ses compétences motrices, visuelles et de coordination.


– Compter avec l’Abacus de 0 à 99 à travers des jeux et de l’interaction·


– Concept d’apprentissage des nombres appropriés par l’Abacus (0-9)·


– En apprenant à numéroter en utilisant les perles de l’Abacus en classe (grand abaque), les enfants apprendront le mouvement physique des perles. Exercice de gymnastique du cerveau·


– Travaux écrits (identifier les perles et écrire des nombres)·


– Apprendre l’addition et la soustraction grâce à l’abaque·


– Évaluer si l’enfant est capable de passer au niveau suivant

Qu'est-ce que la gymnastique du cerveau ?

Le programme de gymnastique du cerveau comprend un ensemble d’exercices de méditation. Les exercices physiques et mentaux sont tous les deux nécessaires à l’amélioration de la puissance de concentration, la capacité d’apprentissage ainsi que le développement et l’amélioration de la vitesse du cerveau.

Quels jeux sont joués en classe pour aider les élèves ?

Nous utilisons des jeux ‘mind twister’, des défis de vitesse d’écriture parmi les étudiants, la coordination main/esprit et beaucoup plus.