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ABACUS est un outil utilisé pour résoudre des problèmes mathématiques simples tels que l'addition, la soustraction, la multiplication et la division. Notre programme Abacus entrainera les enfants à maitriser l'utilisation de l'abaque pour résoudre des problèmes mathématiques simples. Une fois que l'enfant a maitrisé l'abaque, l'enfant saura utiliser la visualisation de l'abaque pour résoudre le problème mathématique sans l’outil abaque. C'est ce qu'on appelle l'arithmétique mentale. L'arithmétique mentale a été prouvée pour améliorer scientifiquement l'apprentissage et la concentration, ainsi que la mémoire et la créativité. Par conséquent, l’arithmétique mentale ne doit pas être considérée uniquement comme un outil qui aide les enfants à améliorer les notes en mathématiques. Elle remet en question la façon dont les enfants pensent et se concentrent et elle influe leurs façons de.
  • Visualiser et imaginer

  • Travailler avec rapidité et précision

  • Se concentrer sur une tâche

  • Mémoriser les détails

  • Écouter et comprendre

  • traitement de l'information

  • Construire la confiance

  • Construire la créativité

Comment L’ABACUS améliore l'efficacité du cerveau?

Notre programme Abacus travaille sur le concept de visualisation et le concept de mémoire photographique. Notre cerveau est divisé en deux parties, l’hémisphère gauche et l’hémisphère droit. L’hémisphère gauche est responsable de l'analyse des informations concernant les langues et le son. L’hémisphère droit s'occupe d'intégrer l'information, la pensée et la créativité. Il est crucial d'activer les parties du cerveau simultanément pour produire de meilleurs résultats et l'abaque est scientifiquement prouvé pour améliorer l'efficacité du cerveau.

Le programme de mathematique Vedic applique l'ancien système de mathématiques indiens qui a été redécouvert à partir des vedas entre 1911 et 1918 par le respecté Shri Bharati Krishna Tirthaji (1884-1960). Selon ses recherches, toutes les mathématiques sont basées sur seize formules de mots. Ces formules ont été formulées en fonction de la façon dont l'esprit fonctionne naturellement et, par conséquent, ces formules aident grandement l’enfant à résoudre un problème mathématique complexe sans encombrer leurs esprits. Ces méthodes simples sont juste une partie d'un système complet de mathématiques qui est beaucoup plus systématique que le système moderne. Les mathématiques védiques manifestent la structure cohérente et unifiée des mathématiques et les méthodes sont complémentaires, directes et faciles.
Notre programme de mathématiques védiques comprend 34 formules pour résoudre des problèmes mathématiques en addition, soustraction, multiplication, division, carré, cube, racine carrée, racine de cube, fraction, technique de vérification des résultats, méthode de calcul des tables, vitesse, moyenne et formule de calcul du temps. Les gens disent souvent que si vous voulez apprendre les mathématiques, il n'y a qu'une seule façon de l'apprendre, c'est-à-dire par la pratique parce que «la pratique rend l'homme parfait». Oui, nous sommes d'accord, mais pratiquer un problème mathématique semblable encore et encore provoquera l'ennui et la perte d'intérêt surtout chez les enfants. Nos programmes sont conçus pour résoudre ce problème commun, et en plus, nous aidons à stimuler l'esprit de l'enfant avec la gymnastique du cerveau, jeux de mémoire, l'écriture manuscrite et la calligraphie.
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L'écriture manuscrite n’est plus qu'une habileté motrice fine. L'enseignement de l'écriture manuscrite et l'habileté d'écriture ont une incidence sur le développement global de l'alphabétisation des élèves et sur les habiletés précoces de rédaction de motricité fine. La pratique de l'écriture est un élément clé de l'apprentissage du moteur nécessaire pour former des lettres et des chiffres correctement. Un enfant, qui développe la motricité fine qui accompagne l'apprentissage à écrire à la main, prévoit sa vitesse d'écriture et de sortie à augmenter. Des études récentes sur la scintigraphie cérébrale ont démontré que les premières techniques d'écriture permettent aux enfants d'apprendre à lire plus rapidement. 

Ce programme est spécialement conçu pour améliorer la calligraphie des enfants d'une manière facile, amusante et pratique. Avoir une belle écriture ne fait pas seulement plaisir à l'enfant et le parent, mais aussi l'examinateur.
This program is specially designed to improve children’s penmanship in an easy, fun, and practical way. Having a nice handwriting does not only delight the child and parent, but also the examiner.
La calligraphie est un «art de la belle écriture» faite avec l'écriture manuscrite où nous arrivons généralement à communiquer en utilisant un stylo à encre. La calligraphie est faite en utilisant des plumes différentes qui sont généralement plates et obliques. La calligraphie permet de faire ressortir la créativité chez un enfant.

Il n'y a personne de mieux que Steve Jobs (le co-fondateur d'Apple et Pixar Animation Studios) pour vérifier l'importance de la calligraphie pour faire ressortir la créativité de votre enfant.

Au cours du discours prononcé à l'Université de Stanford en 2005, Steve Jobs a souligné l'importance de la calligraphie.

"Une grande partie de ce que j'ai trébuché en suivant ma curiosité et l'intuition s'est avéré être inestimable plus tard. Permettez-moi de vous donner un exemple: le College Reed a offert la meilleure instruction calligraphie dans le pays. Tout au long du campus, chaque affiche, chaque étiquette sur chaque tiroir était magnifiquement calligraphiée à la main. Parce que j'avais abandonné et je n'ai pas eu à prendre les cours normaux, j'ai décidé de prendre une classe de calligraphie pour apprendre comment faire. J'ai appris des caractères de type serif et sans-serif, la variation de la quantité d'espace entre les différentes combinaisons de lettres, sur ce qui rend la typographie grandiose. C'était beau, historique, artistiquement subtil d'une manière que la science ne peut pas capturer, et je l'ai trouvé fascinant.

Rien de tout cela n'avait même l'espoir d'une application pratique dans ma vie. Mais 10 ans plus tard, quand nous concevions le premier ordinateur Macintosh, tout me revint. Et nous avons conçu tout cela dans le Mac. C'était le premier ordinateur avec une belle typographie. Si je n'avais jamais laissé tomber ce cours unique au collège, le Mac n'aurait jamais eu plusieurs polices de caractères ou des polices proportionnellement espacées. Et puisque Windows vient de copier le Mac, il est probable qu'aucun ordinateur personnel ne les aurait. Si je n'avais jamais abandonné, je ne serais jamais tombé sur cette classe de calligraphie, et les ordinateurs personnels pourraient ne pas avoir la typographie merveilleuse qu'ils font. Bien sûr, il était impossible de relier les points en regardant en avant quand j'étais à l'université. Mais c'était très, très clair, regarder en arrière 10 ans plus tard."

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Source: Roche. J, (2012) L'art de la belle écriture et de la technologie, www.ncregister.com; Consulté le 11 juin 2015; Site Web: Click Here .